samedi 25 octobre 2008

Attention ! Romain vous regarde !




2 commentaires:

mirapi a dit…

Nous sommes toujours aussi gâtés.
Béatrice (PH) a écrit hier qu'elle trouvait "Romain fort éveillé pour son âge ..." Bon moisiversaire en tous cas à Monsieur Romain
On peut noter la diversité des vêtements d'une semaine à l'autre ...
Je viens justement d'avoir une réponse positive de PH et Béatrice pour avoir leur maison à prêter à NOEL, bien centrale dans ch'Nord... pour vous et pour nous. J'imagine que vous comme nous prévoyez des dates du genre 26 au 28/12 ... en tous cas pour nous ce sera ça ... puisque j'imagine qu'on va recevoir les Schoenn ici dans la foulée. Il faudra qu'on confirme dates et chambres requises. Bisous et bon week-end.

anne-charlotte a dit…

dernier petit commentaire et puis apres j'y vais (j'ai promis a fred de lui faire une tarte au citron pr feter sa encore victoire o rugby):
aujourd'hui j'ai dejeuné avec Charles Henri Trentesaux qui je le rappelle a eu une petite camille au moins de juin, et sa femme m'a avoué que si Camille eut été un garçon elle se serait appelé Romain!
et voila vs savez tout
Bonnes vacances
Ac