mardi 21 avril 2009

Chez les Van Der

Quelques jours, pour commencer les vacances et décompresser des élèves, chez Mamie Clo et Papy Moignon.
Comme toujours, d'interminables balades où on va jusqu'à très loin à pied pour ensuite repartir en sens inverse. Mais au moins, quand on est arrivé au bout, on a l'occasion de faire des photos pour bien prouver qu'on est arrivé jusqu'au petit pont !


Toujours partisan du moindre effort, Papy a trouvé un moyen original de bercer Romain sans trop se fatiguer...
Enfin un bain bien mérité ! C'est le moment de montrer aux grands-parents à quel point on adore l'eau et le petit bateau qu'avait offert papy la dernière fois ! C'est la fête dans la salle de bain !





Ensuite, temps calme dans la cuisine. Cette fois-ci, les cadeaux sont des cubes en plastique à empiler. Heureusement que maman aide un peu au début...

Attention...

Badaboum !

Ah ! Ah ! Ah ! On recommence !

Il y a plein de façons de jouer avec les cubes et avec Papy. Il me met un cube sur la tête et je dois deviner c'est quelle couleur !

Allez ! Une photo de famille ! Mais moi, je suis toujours très intéressé par la fermeture éclair de la veste de Mamie Clo.

1 commentaire:

mirapi a dit…

Mon commentaire s'est une fois de plus envolé.. Zut alors ...
En tous cas bien contente et bien inspirée de rallumer mon ordi à 22 h 57 en me disant qu'il y aurait peut-être du nouveau chez Floconneux... Merci pour ces retrouvailles. Bisous