samedi 19 septembre 2009

Il a dit son premier mot !

Ce n'est ni "maman", ni "papa". Il a pourtant plusieurs fois prononcé ces syllabes mais jamais très visiblement avec l'intention claire de désigner l'un de nous deux.
Le premier mot très audible dont le sens fut complètement clair, volontairement prononcé par le petit bonhomme, c'est "BOUBA", il y a à peine quelques jours. Il arrive même à en fredonner les premières notes du générique qu'il veut voir repasser en boucle sur Internet.
Ces passages sont presque des instants religieux qu'il ne faut pas troubler tant l'attention du petit garçon y est totale.
Attention ! Plus de bruit ! Ca commence !
Rien ne lui échappe...


Ce n'est qu'à la fin du générique que Romain nous montre toute l'étendue de son contentement. Mais il veut toujours le revoir : "BOUBA !"

1 commentaire:

mirapi a dit…

Hou la la vive google qui m'a déjà dit que c'était un ourson ... mais sur mon vieux PC, pas facile d'écouter ... vite vite,je vais sur l'autre ordi ... entendre la chanson (on dirait Chantal Goya ???) ... il faut que je sois apte à discuter avec mon petit fils maintenant qu'il parle couramment. Bisous