dimanche 14 février 2010

Je kiffe ma nouvelle coiffure...




2 commentaires:

mirapi a dit…

Très très chouette la photo de vous trois.. Est-ce que je peux l'avoir en format original pour un meilleur tirage papier ... Biz

anne-charlotte a dit…

Salut,

C'est vrai qu'avec le camping j'avais quelque peu deserté le blog, ms j'ai rattrapé mon retard .je m'en été arreté à l'epi rebel et il se trouve que c'est une raison capillaire qui m'a ramené à floconneux car maman m'a prevenu qu'il y avait des photos de la nouvelle coupe d'aurore, maman m'avait aussi dit que c'etait tres joli et en effet, je te trouve canon Aurore!
desolée de ne aps etre assidue, je vais me ressaisir, faut que je mette le blog ds mes favoris de l'ordi de la reception!comme ça entre deux vente de jetons de lessive j'aurai le tps d'y jeter un cp d'oeil svr ce qui se apsse a dreux city!
merci pr ces photos c'est tjrs aussi sympa a regarder
biz
la campingeuz