lundi 24 mai 2010

Dehors, dans la chaleur

Ce n'est pas que l'on va se plaindre mais là, d'un coup d'un seul on se croit en juillet ! Chouette ! C'est les vacances ! Ah, non, en vrai, y'a école demain. Bon profitons-en ! Si on se faisait "coucou" avec les mains ?
On rigole bien quand même ! J'ai un peu chaud aux cheveux, je sens le pain tout juste cuit. Heureusement, j'ai mon bain dans une demi-heure !


Tiens, et si je regardais comment est faite cette herbe ? Je pourrais la découper en petits morceaux sans que l'on ne me dise rien. C'est bien d'aller dans le jardin !

Maman enfle comme un ballon de baudruche, parfois, je fais des bisous à son ventre et je fais "chut" parce que le bébé dort. Hum, à surveiller de près cette affaire-là.

Eh, regardez mes supers chaussures d'été toutes neuves de ce matin, elles sont belles, hein ? On a fait le tour du chantier, incroyable la densité de pelleteuses dans le coin. J'aime bien aussi les grues.

Ah, Papa nous a fait du poulet grillé au barbecue ce midi, c'était drôlement bon !


Pendant l'apéro, j'ai mangé une chips et même que j'aime ça...


Qu'est-ce qu'il est rigolo mon papa ! Jamais à court d'une pitrerie.

1 commentaire:

Camping a dit…

Ya pa ka dreux que ça chauffe, aux acacias aussi il vaut mieux rester sous les arbres!ça tombe bien c'est assez boisé comme cadre!