dimanche 12 septembre 2010

Construire un beau lit

Après le meuble à langer, nous avons installé le lit pour le futur bébé.
Pour cela, Papa peut bien entendu compter sur son fidèle assistant qui l'aide beaucoup dans le travail. "Attention Papa, c'est fragile !"
"Attends un peu, je regarde les plans, ne fais rien avant que je te le dise : tu risquerais de faire une bêtise !"

"L'important, vois-tu, c'est de taper bien à l'horizontale. Je te montre d'abord et après je te laisserai faire. Ce n'est pas trop difficile, tu verras..."


" Ah voilà ! Il sera content le bébé ! Nous avons bien travaillé... Dis donc, Papa, je me demande comment tu as réussi à m'assembler mon lit sans que je sois là pour t'aider il y a deux ans !"

2 commentaires:

Camping a dit…

Est ce que pcq il est ecrit Lit Sophie sur le carton ça veut forcement dire que vous attendez une fille? pcq apres tt ce lit irait aussi bien a un petit garçon!réponse dans pas longtps:)

mirapi a dit…

HOu la la elle a le sens d'observation la tante Cachou .... c'est vrai qu'on verrait bien une petite fille dans un lit blanc ....