vendredi 19 novembre 2010

Je suis grande : j'ai un mois !

Il y a un mois, Soline pointait le bout de son nez après un accouchement express... Comme elle a changé !

Hier, à la visite du premier mois, elle a réussi tous ses examens. Elle a de nouvelles mensurations de rêve : 54 cm (+5 depuis la naissance) et 4kg100 (elle faisait 3kg370). Le médecin a dit que tout allait bien et que l'allaitement fonctionnait bien (ouf...). Certains jours, elle a encore un petit apport mais vu comme ça partait, on ne va pas se plaindre !

Elle commence à faire de vrais sourires et cette nuit elle a dormi de 22h30 à 5h, ce qui est très bien et très reposant pour ses parents. Allez, je vous laisse vous en mettre plein les mirettes...


















3 commentaires:

mirapi a dit…

Effectivement plein les mirettes....
Belles photos et beaux enfants.
Tant mieux si examens bons.
Et pourvu qu'Aurore remonte la pente....

Troisième essai de commentaire ... oh la la difficile ...

Mamie Clo a dit…

quelle merveille cette belle petite brunette et Romain si fier de sa petite soeur !!!
Encore bravo pour ces 2 beaux enfants et bon rétablissement à Aurore

Camping a dit…

moi j'en veux un/une pareil!