lundi 4 août 2008

L'un se baigne et l'autre rénove

Deux hommes à la maison, c'est de l'activité non-stop !

Thomas a attaqué le salon avec l'aide du Magic'Lisse pour terrasser le problème de la cheminée. Il a fait la première couche de peinture au plafond et sur les murs, c'est déjà bien visible. Il fait également beaucoup de plâtre, en particulier pour reboucher les trous de l'électricité. Pour libérer l'espace, tous les meubles du salon sont tassés dans la bibliothèque et nous vivons donc dans la cuisine et au premier étage. On n'a même plus la télé... En même temps, en ce moment, on préfère dormir !




Voici Romain dans son bain qui nage un peu comme une grenouille et qui commence à apprécier l'exercice à part la phase savonnage (ça lui fait froid...).



Pour ma part, je m'occupe de Romain !

1 commentaire:

mirapi a dit…

J'ai vu que Romain était un petit garçon !!!! Dans la foulée du tél de Th, j'ai eu Carlotta qui est au fin fond du Verdon et à qui j'étais censée traduire par SMS l'essentiel du blog ... pas facile ... mais j'y vais ... Bisous et à vendredi.