samedi 23 août 2008

Romain a 1 mois !

C'est un grand jour ! Romain a 1 mois ! Le temps passe vite ! Pour fêter cet événement, Romain a eu un cadeau (offert par son arrière grand-mère et son arrière grande-tante maternelles) : un tapis d'éveil avec un portique d'activités. Vous verrez Thomas et son ami Yann essayer de vanter à Romain endormi les mérites de ce fabuleux jouet...







Pour l'occasion, Romain avait sa brassière à rayures tricotée par Mamie Clo. On remarquera également que la ménagerie de peluche grossit à vue d'oeil.



2 commentaires:

mirapi a dit…

Bonjour, on y a pensé au premier mois de Romain ... mais la carte n'est partie qu'hier d'Issoire, je crois, quand on a retrouvé le monde civilisé et une boîte à lettres.
Première enveloppe ouverte au retour = ce très beau faire part ... et le mot d'accompagnement bien gentil .
On reprend nos marques en Touraine et on vous recontacte. Belle journée à tous les trois. Mamouchka et Bon Papa

anne-charlotte a dit…

salut

Pr une fois ce n'est pas Romain que j'ai regardé en premier ms Yann, pcq je ne crois pas l'avr deja vu, pourtant j'en ai tellement entendu parler que j'etais curieuse de mettre un visage sur son prénom!
Ms tres vite mon regard s'est de nouveau posé sur le plus beau!
Bisous
ac