samedi 17 janvier 2009

Premier repas

Deuxième étape après le siège : passer aux choses sérieuses : la compote de poire, la petite cuillère, le bavoir et, espérons-le, la bonne volonté de Romain.
Ca ne s'est pas trop mal passé, c'est Mademoiselle qui tenait la cuillère et Thomas qui immortalisait la scène.
Les pensées de Romain étaient faciles à deviner. Si tu crois que je vais le manger, ton truc, tu te mets le doigt dans l'oeil !


Oh ! Et puis après tout ! Pourquoi ne pas tenter de nouvelles expériences ?

Oui, ce n'est pas mal... Je me demande s'il ne faudrait pas rajouter un peu de sucre...


Bon, tu peux m'en redonner, j'aime ça !

Si je l'aide pas un peu en tenant la cuillère, on va y passer des heures...
Regarde maman ! C'est rigolo, je me suis fait un "bouc" !


OK ! J'aime bien la compote de poire, tu peux m'en redonner quand tu veux !

2 commentaires:

anne-charlotte a dit…

La je pense que vs vs trompez: mon neveu est bien trop intelligent pr s'attarder sur de telles futilités. Certes il mange pcq il faut bien s'alimenter, ms il en profite pr reflechir a la condition humaine, au conflit israelo palestinien, ou de savoir si le jugement esthétique requiert-il de s'exercer dans la solitude ou dans la compagnie des hommes ?
D'ailleurs il me dit de vous dire que parfois les flashs le perturbent ds sa reflexion!!!!

mirapi a dit…

Pour que Papa et Maman puissent tester leur nouveau téléphone (????) avec le plus grand plaisir je mets un commentaire sur ces photos que nous avons admiré en "grande" famille Watine à Bouquemaison dimanche. On a redistribué l'adresse du blog etc....
Est-ce que Monsieur Romain mange avec la cuillère et dans l'assiette qui lui avaient été offertes (je crois) par Lucette ?
Bisous