dimanche 25 janvier 2009

La petite merveille

Romain est beau, tout le monde le sait, mais peut-être encore certaines personnes ne savent pas à quel point...












4 commentaires:

mirapi a dit…

Eh oui, c'est le mot Merveilleux ... merci de nous le partager ... Biz et bien sûr on pense au Papa pour le 26

anne-charlotte a dit…

ms moi j'en ai jms douté....

anne-charlotte a dit…

on devient vite accro a votre site...je comptais sur la venue des gds parents pr avoir une nouvelle page de blog...tant pis ce sera pr une autre fois...
du cp je change de sujet: on ne s'organiserai pas notre fameux we a dreux?Maman ne m'a dit que du bien de vos travaux, je suis comme st Thomas, je dde a voir...

tata maga a dit…

Mais oui il est très beau ce bébé, et c'est Tata Magali qui s'y connaît, car elle en a eu trois !

Anne-Charlotte nous a dit de mettre des commentaires pour montrer qu'on a bien lu le blog : CONTINUEZ à actualiser ce blog, si bien écrit et qui nous permet de suivre votre belle petite famille !