lundi 23 février 2009

Pendant les travaux, les travaux continuent...

Alors qu'à l'intérieur, Aurore et moi repeignons les murs de la cuisine avant de nous attaquer au plan de travail, à l'extérieur le paysagiste a terminé d'enlever de nombreux arbres de notre jardin, arbres qui avaient les défauts d'être malades, ou trop grands posant de futurs problèmes, ou mal placés, ou piquants ce qui nous embête pour Romain.
Ce qui fait qu'aujourd'hui nous avons moins l'impression d'être possesseurs d'un jardin que d'un véritable champ, ou d'une prairie... Rassurez-vous, ce n'est pas destiné à rester en l'état et Aurore a déjà plein de projets qu'elle mettra en oeuvre dès ces vacances (massifs, potager, plantes grimpantes, arbustes parfumés et colorés ... mais n'en disons pas trop et gardons un peu de suspense pour découvrir tout cela cet été !).

Jouons maintenant, si vous le voulez bien, au fameux jeu avant-après...


Un tableau indicateur de la situation actuelle...



Le paysagiste n'a pas emmené la voiture, seulement l'arbre...




Ah ! Ca fait du bien un peu d'espace !

1 commentaire:

mirapi a dit…

zut alors mon commentaire s'est envolé ... je recommence au risque de doublon ?
Quel terrain, quel parc, quel jardin ? hou la la
tout le monde (Francine, Michel ...) me posent la question de la couleur de la cuisine ???
et je m'inquiète de savoir si Romain a eu sa septième bougie sur sa compote de pommes, en voyant l'ardoise des menus qui s'est mise en grève.Biz