samedi 7 février 2009

Un samedi après-midi de février

Dans la famille Totoro, le samedi après-midi, on s'occupe diversement...
Pendant que certains font la sieste...

d'autres accrochent des cadres dans la chambre des parents.

Depuis 10 jours d'ailleurs, une fresque est apparue au dessus de notre tête de lit. Observez le travail...Finalement, on se rejoint tous dans la même pièce :

2 commentaires:

mirapi a dit…

Bien sûr que Mamouchka a vu les photos du samedi 7/02 et les a appréciées ... Elle s'en sert régulièrement pour agrémenter les mails à ses copines ...
Bisous, bisous à tous les 3.
J'espère un coup de fil des lillois/parisiens ... pour en savoir plus sur leur week-end. Pour le moment, ils supportent Fred au match...

anne-charlotte a dit…

Trés jolis ces stickers!ça me rassure pcq moi j'ai des stickers en stocks que je compte bien installer ds la nouvelle maison, ms je suis pas sur que Fred soit fan...ms mnt je pourrais lui dire "bah si c'est bien, c'est comme chez Aurore et Thomas!"
Rmq: svt l'argument "les autres ils font comme ça" ne fonctionne pas: ex: si je lui dit "le copain de ma copine charlotte il lui offre svt des fleurs" et bien c'est pas pr ça que je vais etre couverte de bouquets:)
biz
ac