mardi 23 juin 2009

J'ai piqué les lunettes de Papa !

Oh le petit coquin !
Romain a profité d'un instant d'inattention de son papa pour lui voler ses lunettes ! Il s'est dépêché de prendre quelques photos pour immortaliser comme c'était rigolo et puis il les lui a rendues.

Quel intellectuel ce petit garçon !

2 commentaires:

anne-charlotte a dit…

elles st excellentes ces photos: j'adore...

attendons de voir le jour ou il aura assez de cheveux pr piquer le chouchou de maman, ou le jour ou il tiendra sur ses jambes pour piquer les chaussures a talon...c'est rigolo....

mirapi a dit…

Bien sûr que moi aussi j'adore et d'ailleurs j'imprime pour crâner ce soir (bridge à la maison et demain visite éclair à Tante Francine). Déjà cet ap. midi, j'ai eu droit à des compliments de celles qui ont fait la connaissance "en musique" de Monsieur Romain samedi dernier.
Bisous Mamouchka