mardi 2 juin 2009

La famille Totoro au quotidien

C'est vrai, le blog n'a pas été mis à jour depuis un bon moment. Ce n'est pourtant pas qu'on n'avait plus de jolies photos de Romain, c'est qu'on n'avait pas le temps de les mettre ! Il y en a aussi de très belles d'ailleurs de Mademoiselle et peut-être aussi de Thomas. Après tout, c'est à vous de juger...


Ah ! Maintenant, on peut se faire de bons petits week-ends au soleil !

Par contre il ne faut jamais oublier son chapeau et ses lunettes !

Papa me porte toujours pour les petites ballades.

Regardez comme ça me rend heureux et reposé.

Moi, j'ai une sacrée petite bouille !

Mais je suis aussi un charmeur de première !

Sachez que j'adore le chocolat. (Sur cette photo, sa maman lui a permis de machonner un Mikado)

Mais qu'après toutes ces grandes journées, je suis bien content de pouvoir me reposer dans mon petit lit !

1 commentaire:

mirapi a dit…

Salut la famille Totoro,

On scrutait le blog tous les jours dans l'esperance d'avoir quelques nouvelles photos, nous n'avons pas ete decus aujourd'hui vous nous avez vraiment gates. On adore la bouille de Romain, il nous manque, ca fait deja au moins 2 semaines ! On se dit qu'Anne Charlotte devrait se recycler dans le design de WC et merci d'apporter toutes ces nouvelles photos du mariage.

Seb, Maud, Maman, Oujo, Hulotte, Dolly etc...