samedi 1 août 2009

Après les pavés, la plage !

On vous a peut-être dit qu'on voulait faire une allée de gravier dans le jardin et sur le côté de la maison ; on avait même déjà pas mal travaillé à faire des tranchées. Ces vacances devaient permettre de finir les travaux... Sauf que, en étudiant mieux le coup, on a vu que ce n'était pas si facile que ça, qu'il fallait des bordures, du mortier, etc... On a téléphoné aux spécialistes (papi moignon et bon-papa) pour voir si on pouvait se passer des bordures ou si on avait d'autres solutions... On a beaucoup cogité pour trouver une solution relativement simple à réaliser, pas chère et qui ne soit pas trop dure à entretenir avec le temps...
On a trouvé la solution simple à réaliser et pas chère, on espère qu'elle ne sera pas trop difficile à entretenir avec le temps mais ça on verra par la suite. On a donc commencé à mettre de beaux pavés jaunes. On en a fait les trois-quarts en un jour et demi, c'est Aurore qui est la plus forte pour bien poser les pavés avec le maillet. Thomas se charge surtout d'apporter le matériel en faisant des aller-retours chez Leroy-Merlin.
On a pa s encore fini mais on est pour l'instant satisfaits de ce que ça donner. On finira la semaine prochaine, après être allé voir Johan et Gwen aux Sables d'Olonnes. (D'où le titre : "après les pavés, la plage" !)
Petit aperçu de ce que ça donne...





2 commentaires:

alekssad a dit…

Неплохая работа. По дорожке гораздо лучше ходить.

Электронные ресурсы

Unknown a dit…

Hou la la si maintenant il faut écrire en grec, je suis perdue ...
En tous cas, c'est superbe. Bravo à la cantonnière. Biz