vendredi 28 août 2009

Le petit chou dans la maison

Le petit bonhomme est devenu très indépendant, il se balade dans la maison, il visite, il fait des activités, c'est un petit garçon très occupé !


Sur la table : Alors, quelle couleur je vais prendre pour mon dessin ? J'ai l'embarras du choix !
Dans le salon : Quand j'ai un peu mal aux dents, moi, je mange un petit cube de Papi !
Devant la bibliothèque : Top modèle

Dans la cuisine : Allons voir ce qu'il y a dans le frigo pour savoir ce que je vais manger ce soir...



Dans le parc : un peu de charme

Dans le bureau : exploration
Qu'est-ce qu'il y a au-dessus ?

J'ai l'impression que c'est moi sur la photo.
Et dans ce tiroir, il y a sans doute des trucs cachés que je ne dois pas trouver...

Mince ! Papa m'a vu !

2 commentaires:

mirapi a dit…

Je croyais que ce petit garçon n'aurait pas le droit d'aller en cuisine ....
En tous cas, je vais pouvoir rajeunir mon agenda avec la top model ... et celle du cube de Papi ...
Biz

anne-charlotte a dit…

Honte sur Tatie, avec ts les derniers evenements cela faisait longtps qu'elel n'avait aps pris le temps d'aller faire un tour sur le blog...c'est chosoe faite....fallait bien que je compense pcq je suis frustrée de ne pas l'avoir plus vu ce we...vivement la prochaine fois...ms au fait c'est qd?va falloir organiser ça tres vite, pr que je ne soi pa en manque de voir mon neveu!
Pr info on va surement aller sur tours en octobre pr le camping, au cas ou je vous tiendrai informés, et si apr hasard vs etes ds les parages....

Biz a la family

Ac