jeudi 23 février 2012

Et pendant ce temps-là à Saint Julien l'Ars...

Lundi, mardi et mercredi, il faisait trop froid pour travailler, les maçons étaient donc "aux intempéries" et on les comprend (-8°C le matin, ça fait frais...).
Jeudi matin, ils ont réinvesti le chantier avec un peu de matériel pour réaliser le vide-sanitaire. En rentrant du lycée, où j'étais exceptionnellement pour une épreuve anticipée du Bac, j'ai pu constater qu'ils avaient quand même bien avancé et que ça prenait une forme sympa. Avec deux rangées de parpaings, on se rend mieux compte. Comme dit le chef des maçons : "Ah ! On fait pas souvent ce modèle, mais elle belle finie !" ("chiche !").
Quelques photos pour se rendre compte, je ne suis pas rentrée sur le terrain avec mes petits escarpins et puis, je ne voulais pas gêner les ouvriers. Les photos sont assez partielles.  







Aucun commentaire: