lundi 19 mai 2008

Toto le bricolo
















Après la chambre du petit et la chambre des parents, Toto le bricolo a posé le parquet dans l'immense bureau en un seul week-end ! On dit tous bravo à Toto le bricolo !

3 commentaires:

anne-charlotte a dit…

je veux etre la premiere, je veux etre la premiere...à enregistrer un commentaire! sf que je me suis trompé, ce n'est pas le parquet (quoiqu'il est tres beau soit dit en passant) que je voulais feliciter mais le beau ventre tout rond de aurore, il a bien changé depuis la derniere fois que je l'ai vu!tu est en train de nous mijoter un bo bébé
Bisous
Soeurette

anne-charlotte a dit…

c'est bon, j'ai gagné, c'est moi la premiere;)

mirapi a dit…

Un peu tout et n'importe quoi la Carlota qui veut être première mais qui se trompe entre un parquet et un petit bidon .... et pourtant tout est bien expliqué... Bon allez d'accord tu es la première. Je serai peut-être la dernière pour ce soir ... et j'en profite pour féliciter encore Monsieur Bricolo pour son beau travail.