mercredi 18 juin 2008

Jusqu'ici, tout va bien...

Quelques photos pour illustrer nos dernières avancées.

Commençons par le joli ventre de Mademoiselle. Certes, elle suit maintenant des cours d'accouchement pour savoir comment respirer le moment venu et elle y voit des futures mères encore plus imposantes mais moi je trouve que c'est déjà pas mal (notre lit, qui souffre beaucoup en ce moment, le trouve aussi).
Nous avons aussi, en ce mois de juin, vu fleurir notre magnifique double seringat. Il ne payait pas de mine pendant tout l'hiver et le printemps mais notre voisine nous avait assuré que le meilleur était à venir. Elle ne se trompait pas, c'est le fleuron de notre domaine !

Pour ma part, il me reste à peine une semaine de cours et après, à part quelques réunions au collège et la correction du brevet, je suis libéré et je peux avancer dans les travaux. Déjà je suis assez actif puisque je peins le palier et l'escalier tout en m'occupant un peu de rénover les toilettes et le couloir.

Aurore consulte régulièrement Internet pour savoir où elle sera mutée pour l'année prochaine. Les résultats devraient venir incessamment sous peu et bien sûr nous espérons un établissement à la fois proche et de qualité.

Nous avons reçu ce week-end la visite des parents d'Aurore. La maman de mademoiselle avait apporté déjà son lot de cadeaux pour l'enfant : des vêtements à foison et des sorties de bain fabriquées par la future mamie. Pendant ce temps-là, le papa de mademoiselle donnait à son gendre (après leurs siestes respectives) des conseils sur la suite des travaux.

2 commentaires:

mirapi a dit…

Merci ... je vous avais eus tous les deux assez souvent au tél ces derniers temps pour connaître beaucoup de choses ... mais avec couleurs et photos ... on voit mieux !!!! je parle du seringat bien sûr.
Je ne peux que vous féliciter pour la coordination de la conception pour que l'arrêt des cours coïncide le début du neuvième mois qui va certainement être le plus palpitant. C'est sympa que le futur papa puisse retrouver un peu plus de disponibilité.
Je vous embrasse très fort...

Mamouchka

anne-charlotte a dit…

moi je trouve que ce bel arbre fleuri pourrait faire palir de jalousie maman tellement il est beau!et pr ce qui est de Aurore je n'irai pas jusqu'a dire que je suis jalouse mais en tt cas sa grossesse lui va tres bien!
vive le bébé..
biz
Ac