mercredi 18 juin 2008

Neuf rendez-vous !

Lundi 16, j'avais rendez-vous comme souvent depuis janvier avec le Dr Bault l'échographiste qui a surveillé l'omphalocèle du bébé, c'était notre neuvième rendez-vous ! Cette fois-ci, c'était la dernière ! Il veut quand même qu'on lui envoie des photos de l'anomalie pour pouvoir comparer avec ce qu'il a observé aux examens. Je lui ai répondu que oui mais qu'il aurait quand même droit à une photo entière de notre chef-d'oeuvre.
En dehors de ces considérations, j'ai obtenu des éclaircissements quant au déroulement des événements. Il (le Dr) m'a confirmé que Dreux continuait à me surveiller et que lorsque le col serait favorable, ils (les Drs) verraient avec Necker pour programmer la naissance.
Le 25, j'ai mon rendez-vous du 9ème mois à Necker avec ma gynécologue pour faire le point. C'est d'ailleurs ce même jour que j'arrêterai mon traitement "anti-accouchement prématuré".

1 commentaire:

mirapi a dit…

Vivement le 25 soir !!!! la suite du feuilleton. Biz