samedi 19 juillet 2008

Ah ! le plaisir de venir dans nos toilettes !

Elles sont finies, elles sont toutes belles, ce sont nos toilettes ! Quand vous viendrez chez nous, vous pourrez y admirer la nouvelle applique rose dans la douce chaleur du nouveau radiateur installés par mes soins. Je crois d'ailleurs que dorénavant nous recevrons nos invités dans cette pièce conviviale et de bon goût, notamment grâce au panneau en bois offert par Anne-Charlotte qui indique le nom du lieu (merci à elle).


En cadeau bonus, nous vous offrons également dans ce blog les dernières photos de la dame enceinte. Vous ne croyiez sans doute pas que c'était possible mais elle est encore plus volumineuse qu'avant !

2 commentaires:

mirapi a dit…

J'ouvrais le blog sans grande conviction mais si, mais si ... nous sommes très gâtés en ce moment.... on admire le panneau toilettes et le gros ventre de Madame ... J'ai eu Mamie et Seb tt à l'heure au tél qui ont apprécié la souplesse d'Aurore quant aux dates d'accouchement que les uns et les autres suggèrent ....
Pour moi, ma petite suggestion, c'est le prénom d'Arsène dont c'est la fête ce jour.
Gros bisous et bonne nuit.

anne-charlotte a dit…

Et qui sait? peut etre que lorsque Floconneux sera en age d'apprendre a lire, le premier mot qu'il lira sera le mot toilettes!
Merci de faire honneur à mon cado par cette petite note ds le blog:)
J'attends les nouvelles de lundi
Bisous
Ac