jeudi 17 juillet 2008

Capri... C'est fini !

Je disais récemment que les portes de placard du bureau allaient nous rendre chèvres, eh bien, nous avons triomphé ! Thomas a résolu le problème des poignées grâce à ses outils et à ses talents de bricoleur et nous voici avec un placard qui ressemble à quelque chose. Vous en jugerez par vous même !




















Aujourd'hui, Thomas (qui fait une sieste grandement méritée) a continué les travaux d'électricité dans le couloir. Cela a nécessité patience et minutie car il fallait raccorder la sonnette, les luminaires extérieurs, le va-et-vient du couloir et mettre sous tension les rails lumineux. Le résultat est à la hauteur des espérances, tout fonctionne (tests ok du premier coup !). Il n'y a pour l'instant qu'une seule lampe sur le rail car il y a encore des portes à dégonder pour les repeindre et le risque de collision est trop important.

Nous avons également récupéré notre porte de toilettes avec sa poignée flambant neuve, ce qui avons-le, est bien agréable. (Les toilettes sans porte c'est convivial mais bon, on se lasse, heureusement la peinture a été rapidement menée !)




















Il va falloir maintenant s'attaquer à la porte d'entrée qui détonne dans le paysage avec sa couleur marronnasse sale. C'est mon job de demain a priori !

Le bébé est toujours dans mon ventre, il profite comme dirait ma grand-mère et moi, j'ai un sérieux coup de fourchette... Ultime contrôle demain avec Hélène ma sage-femme à Dreux, et s'il ne s'est rien passé d'ici lundi, on doit appeler Necker qui va prendre les choses en main ! Alors, attendons...

1 commentaire:

mirapi a dit…

Décidément, on ne vous arrête plus .... encore bravo ...
Ici aussi Michel doit mettre les bouchées doubles car une Charlotte est déjà inscrite ... je vais le rejoindre pour conseils de couleurs de portes ..
Bisous et bon ap. midi