mercredi 18 août 2010

Achats en folie

Depuis que nous sommes à Poitiers, notre portefeuille ne sait pas du tout se contenir, heureusement que nous avions économisé en prévision parce qu'en ce moment c'est la fringale des emplettes, et du lourd !
Nous avons peu de photos pour l'instant parce que la plupart des choses nous seront livrées en fin de semaine prochaine. Voici quand même ce qu'on peut vous montrer : le premier meuble du bébé : la commode à langer (montée aujourd'hui par Thomas).
Que verra-t-on la semaine prochaine et après ? Un lit pour le bébé, un lave-vaisselle et une nouvelle voiture !
Eh oui, c'est la fin pour ma brave ZX. Cette voiture inestimable a pourtant été estimée : 50 € (pour la casse). (Les gens n'y connaissent décidément rien en voitures de collection). Elle m'a quand même permis une remise de 1000 € pour la voiture suivante.
Bientôt, nous roulerons donc dans une magnifique Scénic grise avec toit panoramique et tout le monde nous enviera sauf ceux qui ont la même voiture que nous (mais ce sont des privilégiés très rares dans le monde).
En attendant, pensez-vous que ce soit nos derniers achats ? Pas du tout, nous avons offert à ma ZX un dernier voyage à la mer : nous partirons (si Mademoiselle le peut) pour trois jours à La Rochelle. Ce sera l'occasion pour mon brave destrier d'entamer son dernier galop...
Je vous laisse, j'ai trop envie de pleurer.

Aucun commentaire: