jeudi 25 septembre 2008

Bonjour les grands-parents !

Dimanche dernier, Romain a eu le bonheur de revoir ses grands-parents Van Der (plaisir partagé et réciproque incontestablement). Papi Moignon et Mamie Clo ont pu profiter toute une journée de leur petit-fils. Enfin, profiter, il faut le dire vite car, de leur côté, les heureux parents, manifestement, ont pris l'habitude de ne pas les inviter pour qu'ils se tournent les pouces ! Papi Moignon avait ramené sa perceuse (j'avais cassé la mienne) et il a, avec son gendre, percé les trous dans les murs pour poser les beaux rideaux du salon et de la chambre de Romain. Rideaux que Mamie Clo a dû en partie emporter pour faire toutes les retouches nécessaires.

Quelques photos témoignent quand-même que nous leur avons laissé un petit peu le bébé à admirer, à porter et à nourrir.



Papi Van Der n'a pas fait que travailler. Cela dit, il faut dire que le repas préparé par Mademoiselle était copieux.



Le beau résultat dans le salon.



Nous avions aussi acheté des jolis coussins. Remarquez comme l'harmonie des couleurs du salon conçue par Mademoiselle est réussie !

2 commentaires:

mirapi a dit…

Alors là il fallait l'inventer .. il y a des grand-père, grand-papa, daddy, bon papa etc... mais Papi Moignon il va falloir nous l'expliquer ... surtout quand on sait qu'il n'est justement pas moignon ....
Effectivement, BB tjrs aussi superbe et résultats du salon magnifiques ... Gros bisous et à très très très bientôt.

anne-charlotte a dit…

salut,
C'est bientot mon tour d'avoir Romain ds mes bras! et c'est bientot votre tour d'admirer mon salon...sf que en ce qui ns concerne les rideaux ils st encore ds leur emballage...le jour ou on en sera arrivé à les poser n'est pas encore arrivé!
Biz

Ac