jeudi 18 septembre 2008

Romain va à la crèche !

Après avoir fait sa deuxième nuit de la semaine, Romain continue ses progrès.

Aujourd'hui, il s'agissait pour lui de rester tout seul à la crèche pendant une demie-heure. Tout s'est bien passé, il n'a pas pleuré (et moi non plus !). Il s'était fait tout beau et à en juger par ses sourires avec nous à l'heure du déjeuner, l'expérience est concluante. Demain, on continue l'adaptation : une heure tout seul.

Cet après-midi, nous sommes allés à Imbermais dans une ferme où l'on peut cueillir de vrais légumes avec de la terre pour une somme convenable. Bon, évidemment, toute seule avec la poussette, on s'est rabattu sur l'échoppe qui vend des produits cueillis le matin mais c'est une bonne idée. Reste à savoir si ces fameux légumes passeront le test du goût. A suivre !

P.S. de Thomas : Sur ces dernières photos, vous vous demanderez sans doute ce qui se trouve à droite, que manifestement Romain trouve très joli et qui lui donne tant de joie... La réponse n'est pas difficile à trouver : c'est sa maman !






P.S.2 : Nous sommes très contents, en dehors de cela, d'avoir mis en marche pour la première fois notre pompe à chaleur achetée à prix d'or au printemps dernier et (grâce à la venue en dernière minute d'un technicien) elle fonctionne !

2 commentaires:

mirapi a dit…

Adorable .. je vais pouvoir renouveler les photos de mon agenda que je sors à qui mieux mieux à qui me demande des nouvelles de Romain.
Très gros bisous et bon dimanche familial.

anne-charlotte a dit…

qu'est ce qu'il est mimi...
Attendons de voir la tete qu'il fera lorsqu'il verra sa tante chérie!je suis impatiente de le prendre ds mes bras (et je suis sur qu'il compte les jours aussi avt nos retrouvailles!) vive la mariage de laurent!