mardi 2 septembre 2008

Le salon est (à peu près) terminé !

Nous avons accroché les cadres ! C'est le signe que nous pouvons enfin vivre dans un environnement de bon goût. Samedi, nous avions sorti des cartons des affaires (livres, CD, bibelots...) qui y dormaient depuis un an, c'est-à-dire qui n'en étaient pas sorties depuis le déménagement de Cléry-Saint-André.

Pour en arriver là, nous avons dû repeindre les murs, poser le parquet, refaire l'électricité et nous avons acheté des nouveaux meubles en kit (2 buffets bas, 1 buffet haut) que nous avons montés jusque très tard les nuits dernières. Bravo, d'ailleurs, à Romain et aux voisins pour leur patience face aux coups de marteau.

Le résultat, n'ayons pas peur de le dire, est sensationnel. En tout cas, il nous plaît beaucoup, d'autant plus qu'il nous sort quasiment d'un an de maison en chantier (avec poussière, murs sales, odeurs suspectes et tenaces, délabrements en tous genres, etc.).

On peut donc dire que la phase de gros travaux est terminée (il reste seulement la cuisine et le sol couloir-cuisine-toilettes à faire, un peu plus tard car nous devons nous consacrer à Romain et à la rentrée). Allez ! Enfin du temps libre sans contraintes "bricolistiques" !





2 commentaires:

anne-charlotte a dit…

je dois dire que moi qui suis ds les travaux chez Fred depuis 2 mois j'en ai deja marre, ms si le resultat est égal au joli salon que vous avez, ca vaut peut etre le cp d'etre patiente, c'est tres joli, et j'adore les meubles avec les poignees en demi cercle, ca donne carrement du style!

mirapi a dit…

Promis, promis, j'avais tout de suite mis un commentaire, absolument bluffée par les splendides résultats, et moi aussi très jalouse de ce style de meubles avec poignées chicos que j'adore... franchement bravo ... soyez y très bien pour les prochains week-ends de repos .... BISOUS