dimanche 7 septembre 2008

Quand la chambre de Romain frise la finition...

Pour notre premier week-end sans travaux, Thomas, bon prince, nous a conduits Romain et moi à Chartres pour la première fois de notre vie ! Au détour des rues, alors que nous cherchions à acheter un goûter, nous sommes tombés sur une petite boutique qui vendait, entre autres, des autocollants. Ni une, ni deux, nous avons fouillé dans les bacs et avons déniché le thème "ferme". (Nos recherches étaient vaines jusqu'alors). Cet après-midi, chacun a vaqué à ses occupations, Thomas a joué à l'ordinateur, Romain a fait la sieste dans mes bras et moi, je regardais des niaiseries à la télévision en faisant semblant de lire un livre pour me donner une contenance. Tout à coup, nous avons décidé de fixer les autocollants. Vous admirerez la composition, les lignes de forces et l'harmonie des couleurs de cette oeuvre... Romain a déjà commencé à regarder avec attention cette nouveauté.

C'est désormais bientôt l'heure de la "piscine" (le bain) pour se remettre d'une journée drôlement active ! Et ce soir, c'est fête : crumble à la provençale ! Enfin, si j'ai le temps parce qu'il est déjà 18h30... Mais quand on veut, on peut, n'est-ce pas ?








1 commentaire:

mirapi a dit…

Pas mal du tout cette petite frise/finition .. Je ne cesse de donner l'adresse du blog et de faire de la pub pour y retrouver la famille Totoro ... appelé Tante A.Charlotte, Tante Maud etc... et même à l'instant, j'écrivais l'adresse à (grand) Tante Béatrice/Luc qui demandait des nouvelles de Monsieur Romain.
Bisous