samedi 21 mars 2009

La star

Romain, ce n'est pas n'importe qui, il est toujours à la pointe de la mode. Sa dernière trouvaille ? De superbes lunettes de soleil bleues avec des fins motifs de voitures colorées. Avec ça, on peut dire qu'il en "jette" ! On vient de les acheter, il n'a pas encore été à la crèche avec, mais nul doute qu'avec de tels accessoires, beaucoup de petites filles vont tomber en pamoison à l'arrivée de "la star" !



2 commentaires:

mirapi a dit…

Hou la la ...
J'espère qu'il est parti avec son gâteau de moisiversaire pour fêter le septième mois.
J'avais imprimé les avant dernières photos et Monsieur a fait l'admiration des oncles et tantes Piérard. Bisous et bonne semaine.

anne-charlotte a dit…

est ce qu'on va pouvoir avr la paix ce we? je dde pcq moi je viens a Dreux pr un we relax, je ne voudrai pas qu'on soit sans cesse la cible des paparazzi...c'est fatiguant de devoir tjrs etre au top (brushé, maquillé, habillé fashion) j'en sais qqchose, et je vois que mon neveu marche sur mes traces!
Prevenez le que la vie de star n'a pas que des bons cotés:) je sais de quoi je parle...