vendredi 6 mars 2009

Le petit chevelu se coiffe

Depuis plusieurs mois, alors qu'au tout début ça ne l'intéressait visiblement pas trop, Romain s'est décidé à se faire pousser les cheveux. En se regardant bien dans le miroir, il a dû se dire que quelques cheveux sur la tête feraient du meilleur effet alors il a décidé de s'y mettre sérieusement. A tel point que, alors qu'Aurore, dès le départ, avait acheté une petite brosse qu'elle ne pouvait décidément pas utiliser, elle a enfin pu avoir le plaisir de s'en servir sur le doux duvet qui recouvre le petit crâne de Romain. La brosse sera dorénavant d'autant plus utile que les petits cheveux du petit bonhomme ont une naturelle tendance à se mettre en brosse, comme autrefois son oncle Sébastien du temps de sa splendeur.

Avant le peigne, tout n'était que désordre et petits cheveux se dressant sur le crâne. Romain n'était guère satisfait...

Allez ! un bon coup de brosse !


En plus, ça fait un massage apaisant...

Moi, je n'accepte d'être coiffé que par le propriétaire du salon : ma maman !

2 commentaires:

mirapi a dit…

toujours un régal ... de découvrir cette panoplie de photos et de suivre l'évolution de tout, compris la chevelure impressionnante. Biz

anne-charlotte a dit…

bon je sais, ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de commentaire, ms la free se fait rare ds la nouvelle maison...
un petit conseil romain: ne te fais jms de frange sinon ton gd oncle seb se moquerait de toi a vie....